Le peinture officielle de Sha Ren Zhe (« SRZ ») était plutôt sombre et l’armure avait été faite en TMP. J’avais envie de faire cette pièce avec les couleurs que je me représentais être celles des dragons et démons chinois, c’est à dire dans les verts, les jaunes, les rouges…Bref, plutôt flashy. J’étais satisfait que le résultat ait gardé une certaine crédibilité malgré la palette très vive! Vous trouverez ci dessous les couleurs utilisées pour le broigne (c’est l’armure, au cas où):

 

 

B: Desert Yellow GW + Yianden Darksun Fd (70/30)

A1: B + noir

A1: noir plus prononcé vers les creux.

E1 : B + blanc sur arrêtes

E2 : Blanc pour les points de lumières

A2 : Bestial Brown GW sur quelques plaques.

A3 : Dark Angel Green GW sur d’autres plaques

Rouille / Vert de gris : Lavis dans creux des zones passées au DAG avec un mélange de vert de gris PA et Snot green GW (70/30).

Pour accéder aux autres vues de SRZ (côté et dos): c’est par là!

2 réponses à to “Sha Ren Zhe: broigne”

  • tchiot-coco:

    J’adore ce MNM qui m’a fortement inspirée pour ma prochaine figurine « haut elfe » (GW): cette armure or est parfaite,comme le reflet sur les griffes.
    Topppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!

    Pourrais tu nous expliquer comment as tu réaliser ce sang dégoulinant.
    Merci et encore bravo pour ce MNM.
    chapeau bas Jinn
    tchiot-coco

  • Jinn:

    Merci beaucoup!
    Pour le sang, c’est un cheveu coupé en quatre (j’l'ai même pas faite exprès celle-là ;-) ) et collé à la super glue sur les griffes. J’ai ensuite copieusement badigeonné de tamya X27 + noir. La tamya étant satinée, elle est parfaite pour représenter du sang.
    En revanche, le cheveu que j’ai utilié n’était pas assez raide et j’ai galéré pour les lisser juste avec de la peinture. Un support tombant plus droit aurait été bcp plus pratique. (je pense par ex aux imitations de hautes herbes qui peuvent être en genre de nylon fin et rigide).

Laisser un commentaire