L’objectif était sur cette pièce d’utiliser de nombreuses couleurs dont je ne me servais jamais:

Tunique verte:

Base (B): Vert de gris (PA)

A1: lavis de Iosan green (P3) + Camo green (Fd)

A2: A1 + Emerald (Model color)

A3: Green tail light (Panzer aces)

Je repasse ensuite un lavis pas trop dilué de mon A2 dans lequel je rajoute du scab red pour casser un peu la dominante verte et faire une transition plus douce entre mon green tail qui est très sombre et froid et le reste des couleurs assez saturé.

E: Iosan green + emerald + vert de gris.

E2: touches vert de gris.

Peau:

B: Bronzed flesh (gw) + snake bite leather (gw)

A1: Bestial brown (gw)

E1: Flat flesh (model color)

A2: A1 + fenris blue (Fd)

A3: A2+ noir

Glacis d’Asurmen Blue (encre Fd)

Il y a juste le museau qui a été fait en gris éclairci au blanc.

Barbe:

B: Orange brown (model color)

A1: Calthan brown (Fd)

A2: A1 + Orkhide shade (Fd) puis rajout de noir

E1: B puis rajout de sunburst yellow

Métaux (mix TMP / NMM):

B: Tin bitz (gw) + Charandon granite (fd) + orange brown (Mc)

A1: Noir

E1: Flat flesh (Mc) puis quelques points de blanc

Rouille sur le narguilé à l’hawk turquoise (Fd) et vert de gris (Pa)

Les parchemins sont une base de Bleached bone et la tunique grise de Dheneb stone (fd)

Sable:

B: Jaune crème (pa) + bleached bone

A: Lavis successifs de Yianden darksun et de Tausept ocre (Fd) puis de calthan dans les ombres des reliefs

E: Brossage à sec de jaune crème

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