Voici l’oni Zuba, qui amène la force de frappe que les Bakemonos n’ont pas dans le starter de la Savage Wave.

La sculpture est de Valentin Zak et elle se peint toute seule car les reliefs sont très bien dessinés. Côté peinture, c’est techniquement perfectible, mais je crois que je commence à devenir trop perfectionniste. J’en suis très content vu le temps passé dessus, surtout que le bestiau est assez gros (pour l’échelle , c’est un socle de 50mm). Et puis il sera largement à la hauteur pour les fois où je le sortirais sur les tables…

Toutes les vues:

Vous pouvez retrouver ici la la palette de couleurs utilisées pour la peau.

;-) +

3 réponses à to “Zuba, Savage Wave (Bushido)”

  • Touf:

    Tu dis
    « Côté peinture, c’est techniquement perfectible, mais je crois que je commence à devenir trop perfectionniste. »
    Mmmoouuuuaaaaiiiii!!!
    C’est effectivement perfectible, si tu le dis c’est que cela doit être vrai :p, et tu commences à être perfectionniste??? Ça fait 15 ans que tu l’es!! Un flashback sur les « Zéphirs de Jade » est nécessaire.

  • Très très chouette, comme d’hab’
    Une question : tu as utilisé quelles teintes pour le rouge de la peau ?

  • Jinn:

    @ Touf: Rhoo, les zéphirs de jade! c’est vrai que c’était déjà y’a 15 ans. ça nous rajeunit pas tout çà ;-) C’est dommage, je n’ai aucune photo de l’époque!

    @ Denis: Merci. Côté couleur: la base est faite dans le frais avec du Khorne red (ancien scab red) et du Evil Sunz Scarlet(ESS) (ancien Blood Red). C’est monté à l’ESS, puis rajout de Jokaero Orange (ancien Macharius solar orange), puis rajout de chair pâle PA. Le tout est descendu au noir.

    ;-) +

Laisser un commentaire