Waku, le collecteur d’âme pour le Culte de Yureï.

Je n’ai pas pris le temps de faire des photos sans la pastille en dessous du socle qui est là pour faciliter le découpage de GCT Studios, et non par souci esthétique je vous rassure. La position du bonhomme étant ce qu’elle est, les  photos sont plutôt de clichés de profils pour avoir un bon focus. Les égyptiens avaient tout compris :-)

Une galerie avec plus de vues (petit problème de visualisation pour certaines vignettes, mais les photos sont toutefois bien dispo):

Au passage je mets le concept art de GCT que je devais suivre:

;-) +

2 réponses à to “Waku, Culte de Yureï (Bushido)”

  • yop Jinn,

    Encore une belle peinture pour cette gamme…les teintes fonctionnent bien entre elles pour former une fig à la fois sombre et colorée…chouette ambiance!

    Bonne peinture!

    -Matthieu-

  • Jinn:

    Merci Matthieu :-)
    Content qu’il te plaise!
    Bon, j’avoues que le mérite du schéma revient au concept art que je me suis attaché à suivre et que je rajoute dans mon article du coup.
    Par contre, je me suis attaché à bien donner de la profondeur à la couleur noire pour garder un vrai côté sombre au personnage effectivement.

    Sinon, il faut que j’arrête de regarder tes peindouilles, car je passe de plus en plus de temps à texturer tout ce qui passe ;-)
    :-) +

Laisser un commentaire