Bon, la résurrection d’Hell dorado et les quelques parties récemment faites m’ont rappelé que le jeu méritait bien que je m’y attarde à nouveau. Alors quitte à reprendre un peu de service niveau poussage de plomb, je vais tout doucement me peindouiller des sarrasins entre deux commandes.

J’ai pris la température hier soir avec un lancier, qui m’a permis de voir autour de quelle couleur de peau je pouvais tourner, et également quelle couleur de bleu employer pour les textiles. Bleu que j’ai fait assez clair pour trancher avec le rendu de la peau plutôt « sombre ».

Je ne compte pas passer 10 heures sur chaque pièce, mais voudrais trouver un bon compromis de qualité pour le temps passé. Y’a 4 heures de travail sur celle là , et même si beaucoup de raccourcis niveau précision et travail des volumes ont été faits, la peinture dans le frais pour la peau et les mélanges de couleurs créent un effet d’ensemble satisfaisant.

Il y a  juste que je ne suis pas satisfait par ce bleu et ne resterais sans doute pas  sur çà. Je vais le casser avec du vert foncé, plutôt qu’avec du rouge. Et puis il faut aussi que je fasse plus d’éclaircis sur la peau…à tester sur la prochaine:

;-) +

2 réponses à to “Lancier sarrasin, Hell Dorado”

Laisser un commentaire