Comme promis voici d’autres vues:

Kate:

Liesl:

;-) +

4 réponses à to “Kate et Liesl, vues supplémentaires”

  • Ant:

    Bonjour Jinn !
    tes peintures sont superbes ! c’est classe que tu fasses des peintures studios désormais, bravo !

    j’ai une tite question, quelle est la couleur que tu utilises pour les uniformes de la résistance, j’adore cet orange !

  • Salut

    me revoici avec une belle question, as tu déjà travailler à l’huile ? car cette peinture semble très intéressante pour la peinture dans le frais, ces propriétés de transparence, et ses couleurs qui restent éclatante.

  • Jinn:

    @ Ant: Merci pour ton commentaire et désolé pour la réponse tardive.
    Pour les uniformes, c’est une base de macharius solar orange (foundation)un poil réhaussé au blazing orange (GW). Les ombres sont descendues au calthan brown (Fd) et les éclaircissements montés au light orange (Model Color – Naranja claro)rajoutés dans la base, puis rajout de sunburst yellow, puis d’un poil de blanc. Il y a eu un passage de Baal red (encre gw) sur certains endroits pour retravailler un peu les ombres en les rendant plus rouge.
    J’espère que ça pourra te donner des pistes (mais la plupart des couleurs pourraient être difficiles à trouver depuis que GW a récemment changé sa gamme.)

  • Jinn:

    @ Archi: Désolé, je n’ai jamais essayé l’huile. Maintenant que je suis sur l’acri, je n’ai pas envie de changer. Un peu comme quand tu fais du ski depuis toujours et que tu ne veux pas tout recommencer à zéro en débutant le surf :-) :-)

Laisser un commentaire