Je continue mes peindouilles sur ce beau jeu qu’est Dark Age. Comme c’est un jeu américain et qu’il n’y a pas de distribution en France (c’est cool mini or not qui gère le web shop officiel), les sorties de cette gamme passent un peu inaperçues dans l’hexagone. Le rythme de sortie est pourtant très soutenu et nous avons selon moi affaire avec les resculptures à la plus belle gamme de jeu du moment !

D’ailleurs le mois d’octobre à vu la sortie de la magnifique Shadow Caste que je commence à mettre en couleur. Bon, je parle de resculptures et de nouvelle faction mais la pièce qui suit n’est pourtant pas nouvelle: il s’agit de Hood, the Executionner. Auparavant uniquement disponible dans la faction des Slavers, le background Dragyri (qui vient de sortir) nous explique en réalité le double jeu que menait Hood en tant qu’espion à la solde de  la Shadow Caste. L’exécuteur fait donc ainsi son entrée dans la toute nouvelle caste de l’ombre.

Bon j’arrête de parler et envois les photos qui sont prises avec mon tel. Le suivi du jeu se faisant plutôt sur Facebook (avec une forte présence des concepteurs d’ailleurs), le téléphone reste tout de même le moyen le plus flexible  d’y participer. Du coup les nuances du visages sont un peu cramées mais l’ensemble n’est finalement pas mal restitué (je précise juste que le socle n’est pas fini, mais sera fait plus tard). Ah pardon, j’avais dit que j’arrêtais de parler…

;-) +

2 réponses à to “Hood, Dragyri Shadow Caste (Dark Age)”

Laisser un commentaire