De retour de vacances, après un pause presque trois semaines, je voulais me dérouiller rapidement les pinceaux sur une pièce en dehors d’une commande, faisable en une soirée.

J’avais acheté l’homme martyr pour Eden dont le principe m’avait apparu original (c’est vrai qu’on ne voit pas souvent des combattants emprisonnés dans un cangue! car par définition ce n’est pas vraiment un combattant…) mais je trouvais le rendu visuel du bonhomme assez mou (cela n’enlève rien à la sculpture agréable à mettre en couleur). J’ai donc fait une transfo de la tête et des mains, pour lui donner plus un air de martyr enragé par la souffrance et qui n’avance plus quà la douleur des coups de foues des soeurs du Martriarcat. J’ai donc utilisé les éléments d’une goule Kings of War que je trouvais bien correspondre à ce que je voulais rendre, notamment les mains.

Et la galerie avec toutes les vues:

La pièce est en vente. Donc que ceux qui seraient intéressés pour rajouter à leur faction un homme martyr unique en son genre n’hésitent pas à me contacter.

;-) +

3 réponses à to “Homme martyr, Matriarcat (Eden)”

Laisser un commentaire