Voici la peinture studio d’Harukichi, le boss du Syndicat, et Tsubaki, une fille dont les éventails ne servent pas qu’à faire du vent…

Harukichi d’abord:

Et une galerie avec un peu plus de vues:

Comme certains se demandent, je rajoute une vue hyper zoomée du tatouage, parce qu’on ne voit rien sur les photos vu la taille du sujet. Il s’agit en fait d’un faciès (enfin une moitié plutôt) un poil diabolique entouré de flammes stylisées:

Et Tsubaki, qu’on m’a présenté comme une « assassin girl »:

La galerie de la dame:

Et pour finir le photo montage promotionnel réalisé par GCT Studio de la faction au complet (cliquer pour agrandir). Toutes ces belles sculptures sont donc de Gautier « Graphigaut » Giroud:

Et puis comme ce n’était pas le cas lorsque j’ai posté les images de Manu, je précise que le pas-à-pas du bonhomme est dispo ici.

;-) +

4 réponses à to “Harukichi & Tsubaki, Silvermoon Trade Syndicate (Bushido)”

  • Salutation

    Heuu je ne sais plus quoi dire, elles sont superbes, les deux gros sont très impressionnants avec leurs tatouages (même si je les trouve un peu trop coloré pour des tatouage).

    Tres sincèrement ça donne envie des se pencher sur le jeu.

    PS : merci pour ton dernier tuto, il y a un truc qui m’intéresse tout particulièrement pour faire mes dernières d’EDEN.

  • Jinn:

    Merci Archi :-)

    Pour les couleurs des tatouages, mes recherches sur les tatouages (notamment ceux à tendance japonisante) m’ont fortement étonnées en termes de saturation des couleurs.
    Les théoriciens en peinture nous rabâchent que pour des tatouages réalistes ils faut incorporer les couleurs de la chair pour qu’il n’y ait pas de couleurs trop vives. Mais il existe vraiment des tatouages très très chargés en couleurs:

    par exemple

  • Je suis bluffé par ces tatouages, c’est très impressionnant.

    Je reviens sur mon commentaire et tout compte fait, tes tatouages sont impecs avec leurs couleurs.

    Vivement tes prochaines peintures :)

  • Touf:

    Ben voila, je ne viens pas voir ton site pendant un long moment et je me prend une superbe claque. T’assures!! Vivement que tu deviennes mon figo coach.

Laisser un commentaire