Voici une peinture perso sur la dernière référence Hell Dorado pour les Sarrasins, sortie il y a peu de temps par Cipher Studios.

L’objectif était ici de la poser sur une table de jeu, mais cela ne m’a pas empêché de réaliser un pas-à-pas visible sur le site francophone d’Hell Dorado. La peinture des flammes peut parfois poser problème, donc j’espère que le tuto pourra servir à certains.

En termes de couleurs, je me suis démarqué de l’artwork officiel qui est dans les couleurs « feu » (idée qui m’a été soufflée par certains playtesteurs du jeu, m’informant que le principe d’origine n’était justement pas d’en faire des esprits du feu… positionnement qui n’est arrivé qu’avec le concept-art final).

Trêve de bavardage, voici le bestiau:


;-) +

4 réponses à to “Guerrier Efrit, Sarrasins (Hell Dorado)”

  • Le vert est très lumineu, mais ce n’est pas pour moi une des tes meilleur production.
    Ma fille n’est toujour pas là! J-3 ;-)

  • Jinn:

    Hello ;-)

    Nan, c’est sûr, ça reste du tabletop fait en quelques heures(avec qui plus est des photos pas terribles). Ca m’a fait du bien de faire un truc vite après les peintures studio Bushido.
    Mais je suis satisfait du rendu en l’état.

    Héhé, J-3! tu ne dois plus tenir en place ;-)

  • Comme toujours, magnifique. Les couleurs que tu as prises sont celles que j’ai utilisé pour peindre mon Jafar à l’époque.
    J’aime beaucoup et je vais aller voir ton pas à pas pour m’améliorer. tres tres plaisante comme fig.
    J’en profite pour dire que j’aime aussi beaucoup l’homme de main avec ses tatouages.

  • touftouf57:

    Bon, ben moi j’en ai raz-le-bol.

    A chaque fois que je viens sur ton site, je me prends des méga claques visuelles. Et quand je regarde mes vitrines juste après, ben …….. je déprime. ;/

Laisser un commentaire