Voici une deuxième version du damné de la colère pour tester un autre schéma. Le reste de la faction devrait être comme celui ci, avec une peau blanche, et un socle enneigé. Mais c’est à leur futur propriétaire de décider. Vous aurez la surprise sur la prochaine pièce
Plus de vues:
Le prochaine fournée sera en Egarés pour HD (ne reste plus que les photos à faire donc ça viendra très prochainement), et ensuite une soeur du matriarcat pour Eden à nouveau.
;-+
Magnifique (comme toujours)!
J’aime particulièrement la teinte que tu as utilisé pour la peau. Tu t’es servi de quoi comme couleur?
Volgo
Sympa aussi , mais personnellement je préfère le premier schéma avec le ton de peau plus chaud et le socle surtout ( je crois que le socle y fait beaucoup )
Merci pour vos comms!
@ Feydakhin: j’ai aussi un faible pour mon premier socle, mais leur futur propriétaire voulait les socles d’origine, et c’est vrai que le principe de la neige change pas mal de ce qu’on peut voir sur des démons:
@ Volgo: la peau a été fait selon le même principe que mes Vorags , mais en jouant davantage sur des bleus dans les ombres et en étendant moins les zones de gris dans les intermédiaires.