De retour de vacances, j’avais une petite envie de reprendre en main mes Prevailers. J’ai quasi fini (socle mis à part) un capitaine pour mes warknights, le voici:

Comme j’ai racheté une ampoule lumière du jour, je remets une photo du warknight du dernier post étant donné que les couleurs étaient un peu trop flashy. La vérité se situe en fait entre les deux, ma première ampoule rendant une lumière trop chaude, et la deuxième, une lumière un peu trop froide (pas trop éloigné des teintes tout de même):

Ensuite, voici un cliché des travaux en cours sur le reste de leurs copains, il n’y a qu’un travail préliminaire à l’aéro et des aplats posés aux pinceaux, mais je vais m’arrêter ici pour l’instant. Il y a des couleurs suffisantes pour les tables de jeux. Je vais faire la même chose avec le reste de mes Prevailers et je reviendrais finir les figs au cas par cas. En tout cas ce wip montre qu’il y a pas mal de travail d’assombrissement à faire pour passer de ces versions avec aplats à uns version finals comme celle du Capitaine:

Et puis voici le décor de roches dans sa version finale:

;-) +

Laisser un commentaire